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Politique de Retour

Retour Addresse:

281 Chemin Napoleon, Les Bosson, Chamonix 74400

Tel: +44 07985 230533

ryan@tailwindnutrition.fr

1. Cette politique définit la politique de retour pour les biens ou services achetés via le magasin en ligne de Tailwind Nutrition France.


2. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, et il doit être dans son emballage d'origine.

3. Certains types de biens sont exemptés de remboursement s'ils sont périssables (p. Ex. Aliments, fleurs, journaux, magazines) ou s'ils sont intimes ou hygiéniques (comme des sous-vêtements) ou s'ils sont des matières dangereuses ou des liquides inflammables ou des gaz.

4. Les autres types de services ne peuvent pas être retournés pour un remboursement, par exemple lorsque le service commence dès que vous effectuez le paiement (par exemple un logiciel téléchargeable) ou une carte-cadeau ou un service d'emballage cadeau

5. En vertu du Règlement sur les marchés de consommation, si vous changez d'avis au sujet d'un achat que vous avez effectué dans les 7 jours ouvrables suivant la date de livraison, vous avez droit au remboursement intégral du prix d'achat original des biens ou services que vous souhaitez retourner. , et les frais d'affranchissement et d'emballage originaux faits. Vous n'aurez pas droit au remboursement des frais que vous encourez pour nous retourner l'article.

6. Notre politique de retour standard vous donne droit au remboursement intégral du prix d'achat et des frais de port et d'emballage si vous changez d'avis (les biens ou services fournis ne sont pas défectueux ou n'ont pas été décrits correctement) dans les 7 jours ouvrables.

7. Si l'article que vous avez acheté était défectueux ou ne fonctionnait pas correctement, ou si vous pensez que l'article n'était pas tel que décrit dans la description de l'article, veuillez nous contacter avant de nous rembourser.

8. Si vous souhaitez retourner un produit physique que vous avez acheté, veuillez nous contacter pour nous faire savoir que vous retournerez l'article. Pour obtenir un remboursement pour un produit non physique (comme un service), veuillez nous contacter pour plus d'informations sur la façon dont cela peut être fait.

9. Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous contacterons pour vous faire savoir si votre remboursement sera traité ou non, et créditer votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

10. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, nous vous invitons à consulter votre compte bancaire ou votre relevé de carte pour vous assurer qu'il n'a pas été reçu et à contacter votre banque comme le font certaines banques ou sociétés émettrices de cartes. un certain nombre de jours pour créditer votre compte.

11. Si un article que vous avez acheté a été acheté avec un bon de réduction, nous ne rembourserons que le montant que vous avez payé (et non le montant pour lequel l'article a été inscrit).

12. Si un article que vous avez acheté faisait l'objet d'une vente, il pourrait ne pas être admissible à un remboursement si vous avez changé d'avis. En cas de doute, veuillez nous contacter avant d'effectuer l'achat.